Fournisseurs

Air Data Suppliers

Le travail d’équipe au service de l’innovation et de l’excellence

Air Data inc. s’engage à maintenir des standards très élevés en matière de performance, de compétitivité et d’excellence en ce qui a trait à la qualité, la sécurité et l’innovation. Nos clients s’attendent à des produits fiables et durables avec des délais de livraison respectés et un service après vente exceptionnel.

Comme nous, nos fournisseurs garantissent la plus grande qualité des produits et l’excellence de la chaîne d’approvisionnement.

Fournisseurs actuels

Les attentes de nos clients sont respectées grâce à nos collaborations avec des fournisseurs qui partagent notre engagement envers l’excellence et l’innovation. Afin de répondre à ces attentes, Air Data a des relations ouvertes, honnêtes et efficaces avec nos clients et partenaires. Nous donnons accès à nos commandes, aux calendriers de livraison et aux données relatives aux procédures de douane afin de faciliter les échanges et la qualité de l’information. L’approvisionnement, les achats et les cycles de livraison sont en conséquence plus courts.

Air Data inc. se conforme aux principes d’une compétition ouverte et honnête. Les critères de sélection sont basés sur la performance, les coûts, les délais d’exécution, la qualité et la fiabilité. Les relations entre Air Data inc. et ses fournisseurs sont fondées sur un modèle de coopération et de traitement équitable.

Fournisseurs potentiels

Dans le but d’atteindre notre mission qui est d’offrir un service de niveau supérieur, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités. Tous les fournisseurs intéressés à faire des affaires avec Air Data inc., peuvent nous contacter et seront inscrit dans notre base de données.

Nous prendrons contact avec vous.

Les termes et conditions applicables aux fournisseurs ainsi que les exigences relatives aux normes de qualité sont disponibles ci-dessous à titre informatif.

Supplier Standard Quality Clauses

Supplier Standard Terms and Conditions

Suppliers

Air Data Suppliers

Working Together to Deliver Product Innovation and Excellence

Air Data Inc. is committed to maintain our world-class performance, competitiveness and track record of excellence in quality, safety and innovation. Our customers expect performance, reliability, on-time delivery and exceptional service.

Like us, our suppliers focus on delivering the highest quality engineering and products, as well as supply chain excellence.

Current Suppliers

Our customers’ expectations in getting the highest performance are met by collaborating with suppliers who share our commitment to excellence and innovation. Air Data’s culture delivers open, honest and effective communication with our customers and partners to meet these expectations. We provide access to sales orders, delivery schedules and customs-related data in order to facilitate data exchange and quality of information. Contributing to a shorter procurement, purchasing and delivery cycle.

Air Data Inc. constantly strives to comply with the principles of competition. The selection criteria used are comparative and based on performance, cost, lead-time, quality and reliability.

Relations between Air Data and its suppliers are built on a model of cooperation and fair treatment.

Potential Suppliers

To pursue our mission of delivering world-class performance, we are always seeking for new opportunities to optimize our supply base. Any company wishing to offer its services to Air Data must be referenced in our supplier database. If you are a supplier interested in conducting business with Air Data, please contact us and we will register your company in our supplier database. Then we will contact you when we have an opportunity that matches your capabilities.

Please see below for Air Data’s Standard Supplier Terms and Conditions and quality requirements.

Supplier Standard Quality Clauses
Supplier Standard Terms and Conditions